::.♦Manga Shôjo♦.:: Index du Forum
::.♦Manga Shôjo♦.:: Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel personnage de Clannad es-tu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::.♦Manga Shôjo♦.:: Index du Forum -> ♥ Les Mangas Shôjo ♥ -> ♥ Quizz, Sondage, Test ♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Risa
Graphiste
Graphiste

Féminin 牛 Buffle Cancer (21juin-23juil)
Mangas: 212
Moyenne de mangas: 1,23

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:34 (2011)    Sujet du message: Quel personnage de Clannad es-tu ? Répondre en citant

http://quizilla.teennick.com/quizzes/7890814/quel-personnage-de-clannad-ete…

Moi, je suis Kotomi

Citation:
Tu es très calme , très intelligente et il est assez difficile de parler avec toi du fet que tu sois peut sociable. Mais cela ne t'empeche pas de te faire des amis car malgrés un piètre sens de l'humour et quelques problèmes en musique tu en reste quand meme une personne géniale.

♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rima Mashiro
Administrateur
Administrateur

Féminin 猴 Singe Vierge (24aoû-22sep)
Mangas: 1 163
Moyenne de mangas: 1,36

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:53 (2011)    Sujet du message: Quel personnage de Clannad es-tu ? Répondre en citant

Moi je suis Tomoya

Tu as un image d'un déliquant froid et rebelle et donc tu es plutot solitaire mais malgrés cela une personne trouvera le chemin de ton coeur car sous ta carapace tu es quelqu'un de bien. Elle saura voir qu'au fond tu n'es pas une méchante personne mais quelqu'un qui peut etre attentioné, gentil et doux.

Visiter le site web du posteur
Ichigo
Membre
Membre

Féminin 猴 Singe Cancer (21juin-23juil)
Mangas: 535
Avertissement: 3
Moyenne de mangas: 0,98

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:06 (2011)    Sujet du message: Quel personnage de Clannad es-tu ? Répondre en citant

Tu es gentille et douce mais tu es aussi timide et tu manques de confiance en toi. Tu as donc besoin d'amis pour te soutenir mais ne t'en fais pas si tu as du mal à aller vers les autres, eux n'auront pas de problemes pour aller vers toi. Tu ne restera donc jamais seule longtemps. Reste telle que tu es !
Risa
Graphiste
Graphiste

Féminin 牛 Buffle Cancer (21juin-23juil)
Mangas: 212
Moyenne de mangas: 1,23

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:20 (2011)    Sujet du message: Quel personnage de Clannad es-tu ? Répondre en citant

Nagisa *O*  :D

Utau Hoshina
Administrateur
Administrateur

Féminin 兔 Lapin Poissons (20fev-20mar)
Mangas: 839
Moyenne de mangas: 1,19

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 16:37 (2011)    Sujet du message: Quel personnage de Clannad es-tu ? Répondre en citant

Tu as un assez fort caractère et tu es très protectrice envers ceux que tu aimes. Tu n'hésite pas à dire tout ce que tu penses et tu es aussi etre une exellente cuisinière. Malgrés tes sauts d'humeurs tu es une exelente amie.

Je suis Kyou ma prefere =D

Merci minna c'est trop mimi ^^
Kanako
Animateur
Animateur

Féminin 虎 Tigre Sagittaire (22nov-21déc)
Mangas: 328
Moyenne de mangas: 1,54

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:17 (2011)    Sujet du message: Quel personnage de Clannad es-tu ? Répondre en citant

Je suis Tomoya. =D

Do not cry and look at the stars. ♫
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: Quel personnage de Clannad es-tu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::.♦Manga Shôjo♦.:: Index du Forum -> ♥ Les Mangas Shôjo ♥ -> ♥ Quizz, Sondage, Test ♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange